Alliance Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Massilia

Actibus immensis urbs fulget massiliensis.La ville de Marseille brille par ses hauts faits.Toustèms pèr si grand-fa resplendiguè Marsiho.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vote sur les AG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Over_gam
Invité




vote sur les AG Empty
MessageSujet: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

Comme vous le savez (ou peut-être pas) en ce moment, sur le fofo officiel, l'uni 25 est en train de voter pour ou contre l'ajout des attaques groupées

Et je vous propose de me mp puis de voter contre les AG.

Si je voit sur le fofo officiel que vous avez voter contre, je vous envoie 100 000 de metal.

voila le lien vers le sujet en question:
Citation :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875462

ps: si vous n'avez pas encore de compte sur le fofo officiel, créez-vous en un ;-) ça ne prend pas longtemps, et ça peux vous rapporter 100 000 de metal...

pps: si le gouverneur de cette allience pouvait envoyer un message d'allience pour annoncer ça à tout les membres de l'ally, ce serais bien Very Happy

Cordialement, Over_gamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

Je ne participerai pas à ce vote. Les AG sont intéressantes. Il y a des univers AG, d'autres sans, de quoi contenter tout le monde.

Et puis raz le bol des bunkers inactifs infranchissables...
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
Mat le saint




Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2008

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:22

Exact, raz le bol....

En même temps, c'est risqué... imagine que tu mettes en colère une alliance un peu trop forte.

De toutes façons, je ne pense pas qu'ils changent les règles en cours de jeu...

Et ce qui est sûr c'est que je n'irai pas voter pour 100K de métal, ni pour 1M... On ne m'achète pas.


Dernière édition par Mat le saint le Jeu 4 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watercreeper

watercreeper


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 50

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:30

Bien dit! On est pas à vendre!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Over_gam
Invité




vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:27

A vendre, ça c'est vous qui voyer...

Moi il vaut mieux aller voter quand même, même si il n'y a pas de contrepartie Rolling Eyes

Et franchement, l'ajout des AG, entrainerais pas mal de désagrément, donc le principal est que tu peux te faire intercepter, même par des inactifs...

Enfin bon, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Over_gam
Invité




vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:28

edit petite erreur, ce n'est pas donc, mais dont drunken

"dont le principal est que tu peux te faire intercepter, même par des inactifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Over_gam
Invité




vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

Bon ba finalement, suite à quelques petites menaces ingame, je ne vous payerais pas pour vos votes,

Mais franchement, aller voter, que ce soit pour ou contre, peu m'importe maintenant, mais si vous ne voter pas, vous le regretterez plus tard...

Sur ce, bonne continuation à vous

Cordialement, Over_gamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

J'ai un principe fondamental dans la vie : ne jamais rien regretter.

Je ne voudrais pas regretter d'avoir voté :p

Moi, avec ou sans, je suis content, c'est pas un problème. Au contraire, les vieux uni devrait avoir les AG pour les bunkers et la suprématie des flottes. Si tu sais jouer, tu n'as rien à craindre des AG...et puis c'est une avancé non négligeable. Il est normal de pouvoir choisir de partir en guerre seul ou à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
Thieum




Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 43
Localisation : Cergy-Pontoise

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:53

oui ce que je trouve louche surtout, c'est qu'on nous file des ressources pour voté une chose plutôt qu'une autre.

C'est un brin fasciste !
Revenir en haut Aller en bas
watercreeper

watercreeper


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 50

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

Petite parenthèse historique:

Le fascime tire son nom du premier symbole qui l'a représenté, à savoir un faisceau de ramiges qui représentait la force dans l'union...

Un "brin fasciste" dans ces conditions c'est quoi? Une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Thieum




Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 43
Localisation : Cergy-Pontoise

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:26

truc de fou, tu m'en bouches un coin, je ne connaissais pas cette anecdote historique, je te remercie de me l'apprendre.
je disais ça comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:27

Enfin 100k métal...j'aurais fait quoi avec ça moi lol beuah
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





vote sur les AG Empty
MessageSujet: Re: vote sur les AG   vote sur les AG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote sur les AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Massilia :: Espace public :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser