Alliance Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Massilia

Actibus immensis urbs fulget massiliensis.La ville de Marseille brille par ses hauts faits.Toustèms pèr si grand-fa resplendiguè Marsiho.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Maksss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maksss

Maksss


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature : Maksss Empty
MessageSujet: Candidature : Maksss   Candidature : Maksss Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:23

Salut à tous,
Dans ma recherche pour une nouvelle alliance je viens me présenter chez vous.

* Votre nom ingame : Maksss
* Votre nombre de points :14397
* Votre classement : 1587
* Le nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : M.O.H
* Votre style de jeu : Axé mineur , mais raid de temps en temps.
* Pourquoi nous avoir choisit ? Je cherche une alliance qui puisse me procurer une certaine "protection" et qui permette d'évoluer.

Je viens de quitter mon ancienne alliance car un nouveau membre de cette alliance manque de respect envers certains et je cherche une alliance avec des personnes avec une certaine maturité ( j'ai 19 ans )

Voila

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature : Maksss Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maksss   Candidature : Maksss Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Salut à toi,

Tu devrais te plaire par ici lol. C'est Thieum qui gère actuellement la wing. Il postera un petit message quand il passera dans le coin. En attendant, tu peux déjà poster ta candidature via le menu "Alliances" d'ogame. Je te rappelle le tag de la wing pour faciliter ta recherche : MrS.w

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
 
Candidature : Maksss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Massilia :: Espace public :: Espace public :: Recrutement :: Massilia.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser