Alliance Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Massilia

Actibus immensis urbs fulget massiliensis.La ville de Marseille brille par ses hauts faits.Toustèms pèr si grand-fa resplendiguè Marsiho.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
AnubisII
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:08

Bonjour a vous tous, membres de l'alliance Massilia !
Je me présente comme le fondateur de l'alliance AOS. J'ai eu l'écho d'une discusion entre stukov et fcgb77 et après cela nous nous sommes demandé si il pouvait voir naître un pacte, une alliance entre nos membres. Si cela vous intéresse, je serait ravit de pouvoir conclure un pacte de non agression, commerciale voir total entre nos deux jeunes alliances.

Cordialement, AnubisIII
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:13

Pourquoi pas. Et par curiosité, qu'évoquait cette conversation ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
anubis I
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

Je l'ignore mais c'était partit sur une attaque de votre membre sur fcgb77. Et puis les deux joueurs se sont réconciliés et en sont arrivé à discuter d'une hypothétique entente entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
anubis I
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Bon et bien visiblement je n'est pas de réponse...
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

Je ne pense pas qu'il soit utile de conclure un pacte entre nos alliances pour l'instant.

Ta définition du pacte total inclut-elle l'appui en temps de guerre ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
anubis I
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

Et pourquoi n'est ce pas utile ?
Et bien oui je le pensai ou du moins un pacte de non agression après l'attaque de stukov. Mais visiblement, c'est n'est pas de votre avis. Je le respecte... Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 13/09/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

En discutant et en s'affrontant ponctuellement, les joueurs peuvent développer certaines ententes entre eux à leur gré (ententes ou rivalités peu importe). Mais au niveau de l'alliance, les pactes sont utiles à partir d'un certain niveau, pas au notre. Il est important de se connaitre avant d'envisager un pacte, nous ignorons tout de vous, nous n'avons que vos joueurs et classements mais la mentalité joue beaucoup. Un pacte ne se fait pas à la légère et nous devons être surs de pouvoir compter sur vous si nécessaire. De plus, il est facile d'être sous exposé avec les pactes et alliances (d'où un manque d'expérience pour beaucoup), mais le niveau individuel de chacun est une base crucial pour déterminer la force du groupe.

Nous pouvons donc l'envisager, mais pas dans l'immédiat Wink

Cela dit, le commerce est toujours possible si vous le souhaitez, mais pas besoin de pacte pour ça, il suffit de le proposer au moment opportun.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia.allianceogame.com
anubis I
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:33

Je suis en grande partie en accord avec vous il faut d'abord juger des relations qu'entretiennent les membres de deux alliances. Nous ne savons que très peu de choses sur vous et réciproquement.

A bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: pacte
» pacte avec les U.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Massilia :: Espace public :: Espace public :: Diplomatie et pactes en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser